29 novembre – 1er décembre : trois cellules de transfert de l’Adera au salon Vinitech.

08 novembre 2016 ADERA Cellules & Plateformes Evénement Retour

800 professionnels du secteur viticole exposeront au salon Vinitech du 29 novembre au 1er décembre. Parmi eux, trois cellules de transfert spécialisées en viticulture et en oenologie de l’Institut de la Vigne et du Vin (ISVV) : Amarante ProcessVitinnov et Microflora. Elles y partageront un stand sous la bannière commune ISVV Transfert Innovation.

Arnaud Massot, responsable scientifique d’Amarante Process, explique ses objectifs : « nous comptons y revoir les industriels avec lesquels nous collaborons déjà. Mais tout l’enjeu, grâce au stand et aux rendez-vous B2B, c’est de faire connaître notre savoir-faire à un maximum d’acteurs aquitains et basques de la filière vinicole : viticulteurs, fournisseurs d’équipements de transformation du raisin… » 

Coralie Laveau, directrice de la cellule Vitinnov, est particulièrement intéressée par les rendez-vous B2B. « C’est aussi l’occasion d’échanger avec des professionnels venus d’autres régions ». Son collaborateur, David Granger, interviendra lors de la conférence « VITIDRONE : un service de télédétection opérationnel », une tribune de choix pour gagner en visibilité sur le salon.
 

En savoir plus sur le salon vinitech